Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
22 octobre 2013

A la croisée des mondes; Les royaumes du nords

Lyra à toujours vécu dans la Pension. Depuis un certain temp déjà, elle fait les quat'cent coups. Un jour, elle suprend carrément une réunion des Erudits!

Et par la même occasion, elle empêche le meutre de son oncle...

Pourquoi le tuer?

Lyra part avec Pantalémon son daemon parte à la recherche des voleur d'enfant sur un coup de tête.

Un grand voyage semé d'embuche.

Que trouvera-t-elle au bout?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais vu le film
J
C'est un livre déjà existant ou c'est de toi ?
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité