Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
18 octobre 2013

Cross

Aujourd'hui, le cross. J'aime bien le Cross. Je sais que beaucoup me dirons "Mais c'est nul de courir!" "Tu aimes ça toi?!". Mais, c'est pas pour ça.

J'adore ça parce que je peux redécouvrir et découvrir aussi les gens. Les anciens amis et les nouveaux. Mieux les connaitre, courir avec eux... ça crée des liens.

Et puis, c'est le dernier jour avant les vacances.

C'est magique.

A la fin, tout le monde a un chocolat chaud, tout le bahut se réuni là.

C'est magnifique.

J'adore ce moment.

Tout mes amis réunis, c'est limites mythique...

Bonnes Vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité