Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
24 mars 2014

Concours

Aujourd'hui, je lance mon premier concours, un concours de photographie!

Je voudrais que vous m'envoyez  un photo sur le thème que vous voulez, c'est libre, lâchez-vous.. Vous le faites grâce au bouton "Contactez l'auteur" et vous avez jusqu'au 18 avril. Les résultats seront environ une semaine plus tard.

Allez-y, Faite passez autour de vous, vous dérangez pas!

PAR CONTRE! , je ne veux pas de photo de personne sauf si vous avez une autorisation de la personne en question ou de ses parents si elle est mineure!

Bisous,

Votre Haricote

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou !<br /> <br /> Un petit commentaire pour te dire que je t'ai nominé pour les Liebster Award, les infos sont ici : http://uneombre.over-blog.com/2014/06/liebster-award.html
N
Salut !<br /> <br /> Juste pour te prévenir que je t'ai nominé pour le "Liebster Award" ! Voici le lien de mon blog où tu trouveras toutes les infos nécessaires : http://plumedesmots.blogspot.fr<br /> <br /> Bises !
L
Coucou la Haricote :)<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit message pour t'informer que je t'ai taguée pour le Liebster Award, juste là :<br /> <br /> http://leekodanseaveclesmots.blogspot.fr/2014/06/tag-liebster-blog-award.html<br /> <br /> Bizoux ♥
N
Oups j'ai posté 2 fois... Désolé !
N
Coucou, j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog et j'ai vu ce concours... J'aimerai bien participer !!!
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité