Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
27 janvier 2014

Suiez aussi

Mes chers amis.

Je pense que je vais bientôt ouvrir un nouveau blog qui se nommera "Les Limbs de moi" où je raconterai les moments où je erre, à moitié déruite et sans aucun contrôle sur mon âme

!! Attention!!

Cela ne veut pas dire pour autant que je vais fermer ce blog-ci! Je le continuerai mais j'en gérerais un autre aussi!

Bisous

Votre modéatrice!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le discours vers 10h00 Normalement!
H
500 VISITEURS! Wow! *-* Oo Je trouve pas les mots pour dire ce que je ressens!
J
T'est à 499 visiteur,presque 500 !!!!! =)<br /> <br /> BRAVO
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité