Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
16 juin 2014

L'Empire Contre-Attaque

Argueleuleu (bruit bizarre de chez moi... Bref...)

Ô Rage Ô Désespoir (Non, la vielleisse n'est pas encore mon ennemie! Oui, je suis à fond dans le Cid (une prochaine Chronique promis!))

Pourquoi vous ai-je laissé si longtemps?

Le manque de temps les amis et d'imagination surtout...

Ah! Que j'ai honte, mais revenez mes amis: SI c'est grâce à une diarrhée que je reviens, je reste cette fois-ci! Je poste juste après un autre article, promis,!

Merci au gens qui sont venus, mêmes sans laisser de commentaires, on a largement dépassé la barre des 500 visiteurs, je me propulse (grâce à vous, il faut l'avouer) vers les 1000... Merci beaucoup les amis, j'espère ne plus jamais vous laissez tomber!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A cause d'une diarrhée !!!!!<br /> <br /> T'a presque 800 visiteurs !
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité