Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
25 janvier 2014

Ski, MON retour!

Salut mes chers bloggeurs, je suis de retour, crevée mais contente de ce "stage" de ski qui n'en finissait plus.

Alors franchement c'était presque parfait, tout aurait été génial si je ne m'était pas retrouvée avec la fille que j'aime le moins dans la classe et si je n'avais pas eu la gastro (voici les seuls points négatifs de la semaine).

Mais j'ai skié comme une dingue, j'ia eu ma troisième étoile, on avait la TV dans les chambres, la bouffe était (pas toujours) bonne mais j'ai surtout eu très peur de louper les 500 visiteurs pour lesquels je prépare un discours!

 

Bisous,

Haricote

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation pour tes (presque) 500 visiteurs !<br /> <br /> pourrais tu faire une chronique de livres,stp,ça fait longtemps !
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité