Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
7 janvier 2014

Pour cette chouette nouvelle année 2014, je vous

Pour cette chouette nouvelle année 2014, je vous ai choisi un playsit à savourer doucement!

Iron de Woodkid

 

 

Voyou de mon groupe star: Fauve

 

Things We Lost In The Fire, Bastille!

 

Stromae, Te quiero!

 

Woodkid et Run Boy Run!

 

 

Enfin voici, ce n'est pas une vidéo mais...

Meilleurs Voeux pour l'année 2014!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une playlist bien sympa ! Woodkid je connais, c'est un univers incroyable, Stromae est aussi un chanteur sympa, au style intéressant. Quand aux autres artistes, tu me les fait découvrir ^^
J
Super !!!=)
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité