Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
25 septembre 2013

Un poème de ma souffrance

Voici un poème que j'ai fait lorsque je souffrais (ce que je fais en permanance). Ce n'en ai pas vraiment un mais voila.

Souffrir. S'y abandonner. Se détruire. Tenter une rébellion.

J'avais perdu la guerre.

Je devais m’exiler.

Sinon, je perdrais ma meilleure alliée.
La vie.

Mes camarades ne semblent pas le remarquer.

Il est vrai que j’ai appris à souffrir en silence.

La bataille doit reprendre.

Une longue sonnerie de cloche interrompt le cours.

Mon crâne va exploser.

A l’évidence, je suis SEULE.

Un mot tabou ces derniers jours.

La souffrance ne me quitte plus.

Je suis la souffrance.

La vôtre. La sienne.

Je suis SEULE

Personne ne me comprend.

SEULE.

Et amoureuse.

 

Au fait, c'est le début d'une nouvelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool !! Je suis désolée pour toi ... Je n'aime pas voir les gens souffrir !!
P
tas raison Miss Viollete !!! T'as vu le texte d'en haut ? Il est mega bien<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Tu peux suprimer dans la partie commentaires de ton blog le champ ''Email'' c soulant et notre adresse c un peu notre vie privée:D !!!!!
M
Waouh !!!!!!!!!!! Tous ce que tu as écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité