Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
12 octobre 2013

Encore une nouveauté!

Vous savez quoi? J'ai modifié les écriture, le fond,... Tout quoi!

Maintenant, j'ai aussi l'option "modération"!  ;)

Parce que j'ai peur de me retrouver avec un troll du Net* sur mon blog!

Donc, ne paniquez pas si vous ne voyez pas vos commentaires s'afficher tout de suite!

*Un troll du Net  est une personne à fuir qui met des commentaires insultants, qui ne veulent rien dire et qui passent leur temps à ça, j'en ai déjà eu un qui m'envoie encore des message tout pourri mais je supprime et ses messages et ses commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve cette police trop grasse. <br /> <br /> Une plus légère serait mieux. <br /> <br /> Surtout que j'ai un écran FLATPRO 6500K.
J
On peut savoir c'est qui ? <br /> <br /> Car au moins, on peut l'éviter sur nos blogs personnels. <br /> <br /> Mais je trouve cette police trop choquante, trop grasse.
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité