Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
13 novembre 2013

Coeur d'encre

Le résumé!

Meggie, douze ans, vit avec son père, Mo.

Tout semble normal jusqu'au jour où un drôle d'homme surgit sur leur perron. Il se nomme Doigt de Poussière.

Dès lors, la vie de la jeune fille et de son père bascule. Meggie apprend que son père est poursuivit par Capricorne, un homme mauvais.

Mon avis et ma note!

Je trouve que ce livre plein de rebondissement et suspens qui n'est que le premier d'une très bonne trilogie mérite un 18/20!!

Pourquoi je vous le conseil et pour qui est-il?

Je vous le conseil parce que je suis une amoureuse de la fantasy.

Il est pour tous les publics.

Amis bloggeurs, jetez vous dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
G vu le film il est super!
J
j'aime bien ce nouveau blog,il a l'air bien ce livre
L
Desolé pour le bug =}
L
Salut !!!<br /> <br /> moi aussi je l'ai lu et je l'ai juste ADORE!!!!!<br /> <br /> moi aussi je suis fan des livre fantastique !!!<br /> <br /> je te conseil de lire le 2 et le 3 il sont géniaux !!!<br /> <br /> Ma cousine et moi sommes passionnées de lecture et on en a lu des livres je peux te le dire et celui là nous l'avons l'adorées ;)<br /> <br /> je te conseil de lire Oksa Pollock j'ai le 1 jusqu'aux 5 et je vais acheté le 6 cette semaine c'est livre super bien qui parle de l'histoire d'une jeune fille qui découvre ses pouvoirs...Bonne lecture !!!!
L
Salut !!!<br /> <br /> moi aussi je l'ai lu et je l'ai juste ADORE!!!!!<br /> <br /> moi aussi je suis fan des livre fantastique !!!<br /> <br /> je te conseil de lire le 2 et le 3 il sont géniaux !!!<br /> <br /> Ma cousine et moi sommes passionnées de lecture et on en a lu des livres je peux te le dire et celui là nous l'avons l'adorées ;)<br /> <br /> je te conseil de lire Oksa Pollock j'ai le 1 jusqu'aux 5 et je vais acheté le 6 cette semaine c'est livre super bien qui parle de l'histoire d'une jeune fille qui découvre ses pouvoirs...Bonne lecture !!!!
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité