Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
29 septembre 2013

Une autre histoire!

Lou Lemai avait adoré mon autre histoire, je lui avait promi! La voici! Je vous la posterai par petit bout mais je n'ai pas de titre pour l'instant si vous avez des idées n'hésitez pas!

 

 

Cette nuit, personne ne dort. Moi, petit soldat de la république, j'assure le hutième tour de garde.Grrr! Si je n'avais pas perdu au dès, je n'en serai pas là!

Mais je sais que ce salaupiaud de Jack ne dort pas lui non plus.

Car il sait. Comme tout le monde le sait d'ailleurs.

Le chef l'a fait, il c'est barré. Où?

Nulle part.

Il c'est barré c'est tout!

Et le grand chef va nous envoyé le pire qui soit. Son bras droit.

-Hey! Steven! Sonne l'alerte, les rebelles attaques le camp!

C'est Marc mon meilleur ami, seul allié dans cette guerre. Mais ce n'est pas une plaisenterie. Son visage d'ordinaire rieur est fermé. Son regard bleu se teint d'une certaine terreur. Alors, j'attrape le clairon et le sonne.

 

 

 

Merci de commenter, je ne vous en mets pas plus, je n'ai pas le temps, j'y vais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours pas de suite .................
M
Oh ouiii ! La suite
C
courage haricote! tu vas trouver du temps!!
L
Cela fait déjà 3 heures .........
L
mets vite la suite
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité