Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie minuscule
6 octobre 2013

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

La voici! La voila! D'ailleurs, je vous en mets plus que vous ayez du grain à moudre!

 

Six coups brefs, deux plus long.

C'est notre code à nous, lorsqu'on ce fait attaquer. Tous au camp le connaisse. Si l'un d'entre eux ne se lèvent pas en pestant, alors c'est un traître, il est mis à mort.

Tous ronchonne lorsque l'on sonne ces coups. Le huit est devenu leur chiffre porte-malheur. A moi aussi. Parce que nous somme tous des fils de paysans ou autre artisans. Mais nous nous battons avec fureur pour deux raisons. Car nous soutenons l'Empire et en plus plus nous tuons plus la fin de cette guerre s'approche. Malgré ça, personne ici n'aime combattre.

D'ailleurs, nous nous disons que si il n'y a qu'une seule fille au camp (Camélia, notre stratège brune de dix-neuf ans) c'est parce que les rebelles ont tués toutes les autres. Et ont ne peu pas le supporter. Des femmes. Assassinées. Enfin...

 

 

 

Merci de lire ça. Je peux pas vous en mettre plus, J'y vais :D !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui mais c tres vide c pas comme au debut
H
Ah? Il est bien? Bin.... Merci... Et désolée, je suis fatiguée...
L
Alors !!! a ce compte on ouvre pas un blog aussi bien avec au temps de fans ? =)
L
pfffff..........
L
C un peu peu tu ne trouve pas ???? J'ai cru que c'était une blague et j'ai chercher la suite sur la page mais .........
Ma petite vie minuscule
Publicité
Archives
Ma petite vie minuscule
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité